Service de consultation en design d’intérieur gratuit et à distance

Logo limuro carré noir

Chers clients,

Nous espérons sincèrement que vous allez bien en cette période de crise.

Nous souhaitons vous informer que, même si nos magasins Limuro sont temporairement fermés, notre service de consultation en design d’intérieur en ligne est maintenu et gratuit afin de pouvoir vous assister à distance dans vos projets d’aménagement et que ce service sans obligation d’achat.

Vous pouvez communiquer avec nous par courriel à info@limuro.com. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions ainsi que vos besoins, afin de faire progresser vos projets durant cette période.

Veuillez prendre note qu’afin de bien répondre à vos attentes pour la consultation en ligne, il est toujours essentiel de nous transmettre :

  • Une photo de la pièce, ou du mur ;
  • Un croquis à la main, vue de haut, avec la dimension approximative des murs ainsi que la position de la porte, garde-robe et fenêtre ;
  • La hauteur du plafond ;
  • Une liste de souhaits pour l’aménagement de la pièce : Format du lit (simple, double ou Queen), bureau, étagère, penderie, meuble télé, etc. ;
  • La ville où se fera la livraison et l’installation.

Notre équipe de conseiller fait tout son possible pour répondre dans les 48 heures suivant votre demande en ligne, mais la demande étant plus élevée en cette période de confinement, par conséquent, nous demandons votre compréhension si le délai d’attente était un peu plus long.

Suite à la consultation en ligne, il sera possible, si vous le désirez, de procéder à la commande afin de vous placer en priorité de fabrication au retour normal des opérations.

Merci de nous faire confiance et de choisir un produit local, fait au Québec depuis 20 ans.

Prenez bien soin de vous et de votre entourage.

Sincèrement,

Toute l’équipe de Limuro

Chers clients,

Nous aimerions vous offrir nos meilleurs vœux à l’occasion du temps des fêtes et vous souhaitons santé et bonheur pour la nouvelle année.

Compte tenu des dernières directives gouvernementales en lien avec la pandémie, nos bureaux de vente sont fermés jusqu'au 7 février prochain.

Nos activités se poursuivront de façon virtuelle et nos représentants seront à votre entière disposition pour des demandes en ligne.

Voir Informations Covid-19