Termes & conditions d’achat

Termes & conditions d’achat

  1. État des biens vendus: L’acheteur bénéficie d’un délai de dix (10) jours à compter de la livraison ou de la prise de possession pour aviser le vendeur de toute déficience en qualité ou en quantité de la marchandise vendue. À l’expiration de ce délai, l’acheteur sera présumé satisfait de ladite marchandise et sera forclos d’invoquer toute déficience de la marchandise.
    1. Le bois étant un matériau naturel, chaque pièce est unique et différente des autres, alors il est normal d’avoir des niveaux de couleur et de densité différente sur un même meuble.
    2. Dans le cas où vous êtes sur une mezzanine et que vous regardez vers le bas, le dessus des lits escamotables et/ou des rangements n’est JAMAIS fini.
  2. Garantie des meubles : L’acheteur bénéficie d’une garantie contre tout défaut de fabrication pour une période d’un (1) an à compter de la date de livraison ou de prise de possession.
  3. Garantie du mécanisme du lit escamotable : Le mécanisme Italien et le mécanisme ‘ MURPHY wall bed ‘ sont garantis 25 ans * *Garantie sur les pièces seulement (frais de transport et de main-d’œuvre en sus)
    1. Important : Le lit escamotable doit TOUJOURS être solidement fixé au mur
    2. Important : Vous devez toujours déployer les pattes du lit escamotable avant de le déposer au sol.
    3. La garantie du mécanisme n’est pas transférable d’un propriétaire à l’autre.
    4. Toute utilisation abusive entraînera automatiquement l’annulation de la garantie du mécanisme.
    5. Afin de préserver la tension des ressorts du mécanisme, il est recommandé de refermer le lit chaque jour.
    6. Un son de grincement dans le mécanisme ne signifie pas qu’il est défectueux.
  4. Responsabilité : La responsabilité du vendeur en cas de dommage ou de toute réclamation de l’acheteur ou d’un tiers, sera limitée au prix de vente de ladite marchandise.
  5. Matelas du lit escamotable : En mousse ou à ressorts, il doit avoir un maximum de 9 pouces d’épaisseur et doit être garanti en position vertical. Afin d’ajuster la tension du mécanisme, le matelas doit être sur place au moment de l’installation.
    1. Les matelas 100% latex ou viscose, ( type Z bed ), les matelas à ressorts ensachés ainsi que les futons ne sont pas adéquats.
    2. Tout matelas taché, ne peut-être repris même si le matelas est déformé et/ou SOUS GARANTI
  6. Livraison et installation : Le lit escamotable est assemblé sur place. Par conséquent, la pièce doit être libérée avant l’arrivée des installateurs.
    1. Les éclairages sont munis d’une fiche pour prise murale, aucun raccord électrique n’est effectué par les installateurs
    2. Les installateurs n’ont pas l’autorisation de faire les branchements des ordinateurs et/ou des appareils électroniques.
    3. Toutes modifications et/ou ajouts seront chargés directement par l’installateur au taux de 95$/heure
  7. Frais de report : À moins de 48 heures d’avis de la date d’installation prévue, des frais de 250$ seront chargés au client.
  8. Délai et frais d’annulation : L’acheteur bénéficie d’un délai de trois (3) jours à compter de la date d’achat pour annuler sa commande. Un montant de 350$ sera retenu sur le dépôt pour les frais de consultation et d’administration en plus de tous les frais de production encourus si applicable.

Meubles sur mesure

  • Toutes nos commandes sont faites sur mesure, nous ne gardons pas de produits en inventaire. Par conséquent, il n’est pas possible d’annuler une commande 3 JOURS après qu’elle ait été placée en production. De plus, tout produit fabriqué sur mesure ne peut être retourné en échange d’un crédit.
    1. Le client a vérifié et approuvé les spécifications (dimensions, couleur, matériaux et quincaillerie) pour les meubles commandés et a également vérifié l’accès à la pièce, la position des sources de chaleur, interrupteur et prise électrique de sa pièce.
  • Paiement : Le solde de toute marchandise vendue sera acquitté par prélèvement autorisé sur carte de crédit, au plus tard au moment de la livraison ou à la prise de possession par l’acheteur. Le vendeur conservera la pleine propriété des biens vendus et ce jusqu’à paiement complet par l’acheteur. Les prix indiqués sont avant toutes taxes et en dollars Canadien.